Qui sommes nous ?

L’aPé Le Mont, Cugy et Environs est un sous-groupe de l’Association vaudoise des Parents d’élèves (APé Vaud) couvrant les communes du Mont-sur-Lausanne, Cugy, Morrens, Froideville, Bretigny et de Montheron.

L’aPé agit sur le plan local en représentantles parents auprès des institutions communales et scolaires; en s’impliquant sur des thématiques variées touchant d’une manière générale à la vie de l’élève telles que accueil parascolaire, sécurité aux abords des collèges, transports scolaires; et en organisant des évènements, conférences, ateliers, ventes.

L’aPé offre à ses membres:
• des conseilspersonnalisés de la part des membres d’un comité dynamique qui s’engage bénévolement pour la vie scolaire devotre enfant
• des réductionssur les cours et ateliers organisés.
• la prioritélors des ventes organisées par l’aPé et un prélèvement surles bénéfices réduits par rapport aux non-membres.
• l’abonnement au bulletin cantonal de l’aPé Vaud.

La cotisation pour devenir membre se monte à Fr. 40.— par famille et par année scolaire (voir la page « Devenir Membre »).
Notre association ne poursuit pas de but lucratif, est apolitique et non-confessionnelle. Les fonds disponibles sont utilisés pour soutenir nos différentes actions.

 

 

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s