Qui sommes nous ?

L’aPé Le Mont, Cugy et Environs est un sous-groupe de l’Association Vaudoise des Parents d’Élèves (apé Vaud) qui représente les communes du Mont-sur-Lausanne, Cugy, Morrens, Froideville, Bretigny et de Montheron.

Nous agissons sur le plan local en représentant les parents auprès des institutions communales et scolaires; en relayant leurs avis et commentaires aux autorités concernées;  en s’impliquant sur des thématiques variées touchant d’une manière générale à la vie de l’élève telles que accueil parascolaire, sécurité aux abords des collèges, transports scolaires, réfectoire scolaire; et en organisant des évènements, conférences, ateliers ou ventes.

Nous offrons à nos membres:
• des conseils personnalisés de la part des membres d’un comité dynamique qui s’engage bénévolement pour la vie scolaire de votre enfant
• des réductions sur les cours et ateliers organisés;
• la priorité et/ou des avantages lors de certains évènements;
• l’abonnement au bulletin cantonal de l’apé Vaud.

La cotisation pour devenir membre se monte à Fr. 40.— par famille et par année scolaire (voir la page « Devenir Membre »), dont 20.- sont reversés à l’apé-Vaud.
Notre association ne poursuit pas de but lucratif, est apolitique et non-confessionnelle. Les fonds disponibles sont utilisés pour soutenir nos différentes actions.

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )